Destination Pokémon

Et si les Pokémons existaient bel et bien ?! Venez découvrir l'unique et premier Zoo-Pokémon crée !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 :: Avant toutes choses! :: Règlement, contexte et infos. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
-> Contexte du forum
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Admin PNJ-MJ
Messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2017
Localisation : Partout
Maitre du jeu
Mar 25 Déc - 18:39
https://d-p-2017.forumsrpg.com





Contexte du Zoo


Voilà plus de 20 ans que les Pokémons ont fait la fortune de leur créateur. Qu’on les ais connu en jeux vidéo, dessin animé, film ou peluche, ces petites et grandes créatures en émerveille plus d’un, c’est donc normal que la Compagnie Pokémon a chercher à aller plus loin.

En 2010, elle commence donc à acheter une petite île dans les tropiques. Rebaptisé “Kantô” en l’honneur de la toute première région, on commence à y prévoir plusieurs bâtiments : Hôtel, restaurant, port, boutique... Mais aussi un laboratoire scientifique, un centre de recherche et un espace immense dédiée au “parc”. Le projet “Poke-Zoo” prends vit en toute discrétion, les closes de confidentialité -et/ou les menaces – agissant comme un bâillon.

En Août 2011
, les premiers scientifiques arrivent sur place et commencent leurs recherches. Les premiers paysagistes aussi, certains enclos sont déjà définis et méritent un gros aménagement.

Septembre 2017, bien que les scientifiques qui n’ont pas perdu espoir en ce travail disent l’avenir prometteur, certains donateurs refusent d’aller plus loin. Le manque de moyen se fait sentir, certains postes sont supprimés... Ceux qui restent finissent par le faire bénévolement. L’argent des rares personnes y croyant encore suffit juste assez pour payer les frais de fonctionnement du laboratoire et la nourriture.

1er Janvier 2018
, la nouvelle année porte chance dès le début ! Parmi les derniers œufs préfabriqués par les équipes de scientifiques qui travaillent la génétique et la recherche ADN, cinq éclosent enfin ! Cinqs Froussardine ! Les 4 premiers sont tel qu’ils le souhaitaient, tel qu’ils furent inventés, mais le dernier, étrangement, n’avait pas la même couleur. Ce n’était rien, le pari était tout de même réussi !

1er Février 2018, trois des petits Froussardine sont mort avant l’âge d’un mois, les deux autres se portent au contraire merveilleusement bien. Il est alors décidé de partager cette découverte avec les donateurs qui avaient abandonnés le projet. De nouveaux, voyant un avenir, ceux-ci allongent de nouveau l’argent.

25 Décembre 2018 : Pour fêter Noël, la compagnie Pokémon fait la surprise de dévoiler le Zoo : On en parle dans tous les journaux télévisés ! Il ouvre même ses portes à une poignée de privilégié en ayant largement les moyens mais pour n’oublier personne, il promet un jeu concours tous les mois. N’importe où dans le monde, n’importe qui d’inscrit pourra alors être tiré au sort et gagner l’un des billets gagnants. Chaque billet incluant le voyage, l’entrée du parc, l’hébergement et la nourriture pour une semaine !



Actuellement : Les fans de Pokémon ne cachent pas leurs impatiences, leurs joies, et leurs émerveillements mais certains craignent de gros problèmes comme dans le célèbre film Jurrasic-Park... Et vous, qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: