Destination Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination Pokémon

Et si les Pokémons existaient bel et bien ?! Venez découvrir l'unique et premier Zoo-Pokémon crée !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

:: Avant toutes choses! :: Recencement, liens et prédéfinis. :: Les predef' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Annabelle Lafleur, Directrice Adjointe
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Admin PNJ-MJ
Maitre du jeu
Mer 26 Déc - 14:58
https://d-p-2017.forumsrpg.com

Annabelle Lafleur, Directrice Adjointe  Xvux
Lafleur Annabelle - Julia Roberts
Une main de fer dans un gant de velours
Libre

Nationalité: Française
Groupe choisi: Secteur Général
Métier choisi : Directrice adjointe
Orientation sexuel: Bisexuelle

Trois petites anecdotes:
Aux choix.
Liens

-> Lowis Reign : Entre Annabelle et Lowis, c'est le feu et la glace. Un coup je t'adore, un coup je te haie. Un jour je t'invite à boire un verre, le jour suivant je te l’envoi à la figure... Mais quand il s'agit de défendre  le Zoo, ces deux-là s'unissent sans problème.

Caractère

Ambitieuse / Elle aime son travail, le fait bien, s'y acharne et espère bien prendre la relève du directeur quand il lui léguera.

Réfléchie / Elle ne prends jamais de décision à la légère.

Droite / Si elle réclame beaucoup envers les employés qu'elle gère, elle sait aussi se montré compréhensible en cas de soucis. Faîtes attention néanmoins, si vous vous payez sa tête, la votre sautera...

Radine / Elle a travailler tellement dur pour obtenir ce qu'elle a maintenant que c'est toujours difficile pour elle d'offrir quoi que ce soit...

Phobique / Des clowns.... Le dernier qui s'est approcher d'elle a fini aux urgences, la tête coincée dans une poubelle.

Solitaire / Annabelle travaille tellement qu'elle néglige ses rapports personnels... La solitude lui pèse mais elle refuse quand même de limiter son travail.

Résumé de son histoire

- Née en 1967 à Paris
- Famille plutôt pauvre et nombreuse
- Pour payer ses études, elle n'hésite pas a aller jusqu'à se prostituer.
- Travail au secrétariat dans un cabinet d'avocat, ce qui lui fournit de bon contact.
- Gravit les échelons dans la boite, son travail est non seulement éfficace, mais aussi reconnu, autant par les clients que par les avocats.
- Rencontre Lowis pendant un rendez-vous sur une mésentente à propos de la vente d'une île des caraïbes.
- Liée d'amitié avec Lowis, elle accepte sans problème le projet du Poké-parc et décide de s'y investir corps et âme ! Sa motivation et son travail acharné furent récompensé par un emploi de Directrice Adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: